Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CABANE DANS LES ARBRES / CABANES DE FRANCE
15 octobre 2007

Sur un arbre perché, je construis ma cabane - livre pour construire une cabane

      « Sur un arbre perché, je construis ma cabane »  


Au cours de ces quatre dernières années, Cédric Bolmont a souhaité répondre aux rêves des uns et conseiller ceux qui ne pouvaient s’offrir les services d’un professionnel.
 

Petit à petit… à germer l’idée de concevoir un guide de construction. 


Un guide truffé d’idées permettant à chacun de concevoir sa cabane

aux cimes d’un arbre.
 

Le rêve devient réalité au fil des pages. 

Le projet prend forme dans le respect de la nature 

Et de l’arbre qui abrite la cabane

 

couv_livre_cabane_14x10   


« Sur un arbre perché, je construis ma cabane »


Un petit guide pratique rassemblant croquis gribouillés sur un coin de table, articles botaniques, photos coller là avec un bout de scotch etc….
      

 double_page_int_rieure

 Ce petit guide ne ressemble en rien aux livres existants
sur la construction des cabanes.
 

Ce livre est concret. 


Il accompagne le bricoleur dans ses premiers pas de bâtisseur.
 

« Sur un arbre perché, je construis ma cabane » présente de nombreux points de détails sous forme d’un carnet de route…. Carnet de route d’un long voyage…. celui d’une construction…. La construction d’un rêve et le passage du rêve à la réalité. 


Pas à pas, tous les éléments d’assemblages sont repris, la plate-forme, les murs, la charpente, la toiture, les fenêtres, la porte, l’accès…

Unique en son genre, « Sur un arbre perché, je construis ma cabane» 

Il allie le papier 100% recyclé aux encres naturelles 

dans une présentation originale et impeccable. 

L’utilisation de papier recyclé et d’encres naturelles étaient une véritable évidence pour ce constructeur respectueux de la nature.

         
« Je construis ma cabane perchée dans un arbre »,          

            Edition Abane,   

distribué et Diffusé par Rando Diffusion en librairie,

 N° ISBN :978-2-9530208-0-9 

        ou directement auprès de Cédric BOLMONT

2 rue du Portail 39600 CRAMANS

en envoyant un chèque à son intention

de 18 euros pour le livre et les frais de port

            au tarif de 14.50 euros.          



       

              
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité